samedi 2 octobre 2010

Pourquoi Ne jamais dire jamais ?

Ne l'avez-vous vous-même jamais dit ?
Parce que j’ai commencé à courir en mai 2005, soit il y a maintenant un peu plus de 5 ans et surtout car j'ai couru le marathon de Barcelone en Mars 2010, mon leitmotiv est désormais celui-ci : ne jamais dire jamais !

L'explication est assez simple :
Je disais :
JAMAIS je ne courrais et je cours finalement régulièrement depuis ces cinq années.
JAMAIS je n’irai en club, trop peu pour moi la compétition et finalement je me suis inscrite.
JAMAIS je ne ferai de raid et finalement j’ai fait. Quelle rigolade d'ailleurs ce raid hein les filles ? :-)
JAMAIS je ne pourrais courir 20 km et finalement j’ai couru le semi-marathon Marseille-Cassis en Octobre 2009, pas le plus facile parait-il.
Un marathon moi JAMAIS et me voilà accomplie et fière de cette épreuve courue le dimanche 7 mars 2010, jour de la fête des grand-mères (petit clin d’œil à mamy).
Je m’étonne moi-même de ce parcours invraisemblable !
Comme quoi "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire