Pour comprendre ce qui m’est arrivé, petit retour quelques années en arrière J
Pas spécialement sportive dans l’enfance, oh ! si j’ai bien fait un peu de gym et de natation mais bon … j’ai en fait de 1998 à 2008 pratiqué de la gym cardio accompagnée de bonnes séries d’abdominaux pour disons … m’entretenir physiquement ... parce que j’ai à cette période eu mes deux filles.
Les femmes se mettent souvent au sport une fois qu’elles deviennent mères, non vous ne trouvez pas ? Comme si tout à coup le fait de rentrer dans une salle de sport et de transpirer allait nous rendre notre corps de jeune fille …. Tu parles !
Puis, en décembre 2004, je deviens maman pour la troisième fois, un p’tit gars ! Je vous rassure, je n’ai jamais dit « je n’aurai jamais de troisième enfant » J
Au bout de quelques mois, il est temps de reprendre un peu la gym, mais nous sommes déjà en mai, autant dire trop tard pour reprendre puisque les cours s’arrêtent fin juin comme le calendrier scolaire. Qu’à cela ne tienne, ce n’est pas grave, je vais aller courir.
Courir ! mais pourquoi cette idée … c’est bien une activité que je déteste.
J’avais bien essayé en 1998 après la naissance de ma première fille mais bof j’ai vite abandonné. Là pour le coup je n’ai pas trop le choix, pour reprendre un peu de sport à cette période là, eh bien ce sera le footing.
C’est donc ainsi que tout a commencé … avec des petits footings de 20 minutes puis 30 minutes, mais jamais guère plus de 45. Je courais seule pendant un an. Ensuite il m’arrivait de croiser une autre maman que je connaissais, on a couru ensemble quelquefois.
Je me souviens d’ailleurs d’une sortie ou elle m’a demandé si cela ne m’intéresserait pas de faire un raid à plusieurs filles. Un raid moi ? euh non jamais de la vie !
Et oui j'avais bien dit JAMAIS ! alors que ... enfin on en reparlera dans ce blog ...
Je me souviens d’ailleurs d’une sortie ou elle m’a demandé si cela ne m’intéresserait pas de faire un raid à plusieurs filles. Un raid moi ? euh non jamais de la vie !
Et oui j'avais bien dit JAMAIS ! alors que ... enfin on en reparlera dans ce blog ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire