jeudi 14 octobre 2010

Mon arrivée au club

C'est décidé, j'ai pris ma décision je vais m'inscrire au club d'athlé de ma commune.
Cette décision est motivée par un "CHICHE" avec deux autres copines, aurais-je fait cette démarche toute seule ? je sais pas ... mais je pense que oui quand même.
Nous sommes en septembre 2008. Septembre ... vous savez le mois des bonnes résolutions. Oui y'a Janvier aussi pour ça, mais en septembre aussi on prend de nouvelles résolutions.
Je découvre alors une ambiance que je ne connaissais pas, un état d’esprit formidable.
La différence avec le club c’est que l’effet de groupe vous incite tout naturellement à s’inscrire et participer à des courses pendant lesquelles vous n’êtes plus anonyme mais membre d’une petite tribu où les autres membres sont toujours là pour vous encourager.
Et avec le club, on se fixe aussi des objectifs, cela fait partie des plans d'entrainements distribués par les coachs.
Alors à mon arrivée au club avec les copines, on s’est donné comme objectif justement de participer à un raid.
Vous savez le raid que je ne ferai JAMAIS. Je l’ai fait !
Raid multi activités : roller, course à pied, sarbacane, canoë et vélo, beaucoup de vélo !
Quel plaisir nous avons eu durant cette journée ! Notre nom d'équipe : "Les 3 drôles de dames". Promis je vous raconterai cela aussi ;-)
Pour en revenir au club, j'entame ma troisième année à l'heure où j'écris et je ne regrette absolument pas ! Je ne peux que vous le conseiller vraiment.

1 commentaire:

  1. J'ai toujours détesté courir même si je l'ai fait un peu. Mais paradoxalement, j'adorerais ça ! Enfin j'adorerais aimer ça au point de m'y mettre un jour.
    Oui, je suis complexe comme fille, faut croire.

    Alors ton parcours m'intéresse...
    Bravo pour tes progrès !

    RépondreSupprimer