dimanche 14 novembre 2010

Et pourquoi pas ...

En novembre 2009 je me fais cette remarque un jour de promenade au grand air sur la plage :
« J’ai couru un semi-marathon 20km, pourquoi ne pas essayer un marathon ? »
Ben oui dans semi-marathon, y’a marathon finalement ce n’est que le double.
Je peux sans doute essayer de courir un marathon. oui ? non ?
Et pourquoi pas, après tout, tout ce que j’ai fait jusqu’à maintenant je pensais vraiment ne JAMAIS le faire.
Alors allez zou après quelques temps de réflexion, finalement pas tellement, voici mon nouvel objectif avec l’entrainement qui va avec.
Et là je crois bien je suis folle …. J

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire